Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 00:10

1 : Trouvez la"phrase culte des présidentielles de 2007"
Cette phrase est répétée 2 fois , en noir puis en rose et commence par le "J "(et " j " !!)

2 : Une fois la phrase reconstituée,  reliez les points en suivant l'ordre des lettres qui forment cette phrase
3 : Noircissez certaines formes
4 : Rajoutez tout ce que vous voudrez
5 : vous pouvez m'envoyer vos réponses dessinées par mail, ou par commentaire!
(mail : sofublog@laposte.net)



jeu2-copie.jpg
Cliquez pour agrandir le jeu, et pour pouvoir l'imprimer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir tout le monde!Jlb m'a déjà envoyé la bonne réponse, mais il n'a pas encore fait le dessin !Allons les amis!!! à vos crayons, à vos pinceaux!Promettez-moi que ce week-end, vous vous y collez?Hein?SINON je fais grève!
Répondre
A
ça c'est une idée, reste plus qu' à trouver la réponse!<br /> bravo!
Répondre
J
ben, comment on peut t'envoyer le dessin?
Répondre